mercredi 15 octobre 2008

Calendrier

Désolé, aucune aventure aujourd'hui. Je vous donne quand même le calendrier des choses à venir dans les prochains jours :

16 octobre - Visite du Palais Impérial
17 octobre - Excursion à Nikko
18 octobre - Danse du Dragon d'Or au Senso-ji
19 octobre - Festival d'automne à Yasukuni Jinja
22 octobre - Excursion au Mont Fuji
25 octobre - Visite des jardins de Kisoyumi, du Musée d'Art Contemporain et du Musée Commémoratif de Basho
29 octobre - Autobus de nuit pour Kyoto
5 novembre - Arrivée à Osaka

Pour l'instant, j'ai de l'hébergement jusqu'au 8 novembre via Couchsurfing. J'ai entrepris les démarches pour le reste du mois - la suite du voyage dépendra des réponses que je recevrai.

Ciao!

2 commentaires:

maman a dit…

Lu dans un guide de Tokyo de 1996 : le prix des places au Dôme de Tokyo : de 800 à 4 900 yens. Cher probablement. Intéressante, j'imagine la visite du Palais impérial. J'ai hâte de connaître tes impressions. On annonce beau à Tokyo jusqu'à lundi.

Jeannette a dit…

Beaucoup d'excursions = beaucoup de lunch à faire